Règles de livraison

Pays

Nous livrons dans tous les pays du monde, à l'exclusion des 5 pays suivants: Cuba, Iran, Irak, Syrie et Corée du Nord.

Frais d'expéditions et tarifs

La livraison est gratuite partout à partir de 30€ d'achat. Forfait de 3 € par commande sinon.

Des facteurs tels que la logistique et les dédouanements peuvent avoir une incidence sur le délai de livraison.

Le temps de traitement

Les délais de traitement ne sont PAS inclus dans les délais de livraison (1-2 jours ouvrables pour que vos commandes soient traitées avant d'être expédiées selon les méthodes d'expédition respectives).

Le code de suivi

Une notification d'expédition avec un code de suivi est envoyé par courrier électronique à l'adresse e-mail utilisée pour l'achat une fois la commande expédiée.

Temps d'expédition

La livraison standard vers ces pays ci-dessous prend généralement de 5 à 14 jours ouvrables.

États-Unis, Canada, Australie, Royaume-Uni, Irlande, Nouvelle-Zélande, Autriche, Belgique, Brésil, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Israël, Italie, Japon, Corée, Luxembourg, Malaisie, Pays-Bas, Portugal , Arabie Saoudite, Singapour, Espagne, Suède, Suisse.

L'expédition standard aux pays non énumérés ci-dessus peut prendre de 5 à 21 jours ouvrables.

Nous ne serons pas tenus responsables des retards qui sont hors de notre contrôle. (Par exemple, retards douaniers / congés ou congestion de la période de pointe / mauvaises conditions météorologiques, etc.)

En fonction de la disponibilité des stocks, si votre adresse de livraison est proche de l'un de nos entrepôts situés dans le monde entier, elle peut arriver plus tôt que prévu.

Nous nous efforçons de fournir des vitesses de livraison haut de gamme à travers le monde.

Frais de doane

Nous ne prenons aucune responsabilité pour les frais d'importation tels que la TVA, les frais doivent être payés par vous-même. Si vous ne savez pas si votre commande est applicable aux frais d'importation, veuillez consulter le site Web de votre gouvernement local et noter que les commandes seront expédiées depuis les États-Unis, le Japon, la Chine ou Hong Kong.

Préférences d'expédition

L'ADRESSE D'EXPÉDITION PEUT ÊTRE MODIFIÉE SUR LA PAGE DE VÉRIFICATION. SI VOUS AVEZ UN CHANGEMENT À VOTRE ADRESSE D'EXPÉDITION APRÈS AVOIR FAIT UNE COMMANDE, VOUS POUVEZ NOUS ENVOYER UN EMAIL. NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS CONTACTER (service-client@less-streetwear.fr) POUR DEMANDER TOUTE MODIFICATION; VEUILLEZ NOTER QUE, UNE FOIS QUE VOTRE COMMANDE A EXPÉDIÉ, NOUS NE POUVONS PAS MODIFIER L'ADRESSE D'EXPÉDITION.

Autres demandes

Nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant l'expédition et le suivi de vos commandes à service-client@less-streetwear.fr.

Notre équipe est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous aider.

L'équipe #less.

Livraison gratuite partout à partir de 60€ d'achats. Ignorer

Have no product in the cart!
0